• 4 Conseil d'Administration

     

    La composition du C.A. à l'issue des élections  lors de notre A.G. annuelle
    (Octobre 2019)

    - Président  : DURAND André 12, Sénard 85600 –  St Hilaire de Loulay -85600 MONTAIGU VENDEE 
      Tél 02 51 48 84 35 - 06 24 44 90 14 – jeade.du@orange.fr

    - Vice Présidente : GOULET Marie-Francoise La Fradinière – La Guyonniere -85600 MONTAIGU VENDEE
      Tél 02 51 41 70 83 – 06 17 79 64 79 – joel.goulet@club-internet.fr

    - Vice-présidente : BOUSSEAU Roselyne 33, rue de Bel Air 85600- MONTAIGU VENDEE
       Tèl 02 51 94 11 45 – 06 06 98 63 26 - bousseda@wanadoo.fr


    - Secrétaire : DUPE M.Paule 3,rue du haut Fradet  - 85610 – CUGAND
      Tél 02 51 42 12 35 – 06 87 32 07 58 – marie-paule.dupe@wanadoo.fr

    - Secrétaire adjointe : BARTHELEMY M.Reine - 11, rue de la Tour - La Guyonnière 85600 MONTAIGU VENDEE -           Tél. 02 51 41 70 67 - Port. 06 18 55 07 66 - Mail : mrbarthelemy1@yahoo.fr


    - Trésorière : PACAUD Marie 8, rue du Centre -  St Hilaire de Loulay -85600 MONTAIGU VENDEE
       Tél 02 51 94 08 58 – 06 3074 96 72 – guy.pacaud85@orange.fr

    - Trésorière adjointe : BERTHOME Brigitte 24,ruue du Ferblantier  St Hilaire de Loulay -85600 MONTAIGU VENDEE    Tél 02 51 40 93 04 – 06 82 23 62 27 – famille.berthome@wanadoo.fr

    MEMBRES :

    -  BOURON Michel 8, rue des gites– St Georges de Montaigu -85600 MONTAIGU VENDEE
       Tél 02 51 42 00 15 – 06 35 97 35 68 elisabeth.bouron@neuf.fr

    - RICHARD J.Claude 1,rue de la Cheverrière - 85600 – TREIZE SEPTIERS
      Tél 02 51 41 57 55 -06 07 53 01 20 – jclaude.richard@laposte.net

    - ALBERT Henri - 2, la Bonnetière 85600 – St Georges de Montaigu -85600 MONTAIGU VENDEE
      Tél 06 86 07 45 81 – henri.albert00@orange.fr

    - BOUDAUD Dominique - 14,place des Gatineaux – St Hilaire de Loulay 85600 MONTAIGU VENDEE
      Tél 02 51 94 25 17 – 06 36 96 95 06 - dominiqueboudaud@orange.fr

    -DOUSSET Jean-Joseph - 3, rue des Cyprès - BOUFFERE 85600 MONTAIGU VENDEE - 
     Tél. 02 72 71 15 11 - 06 89 63 09 71 - dousset.j@gmail.com




     

                   

     
           Le CA invite quelques adhérents à participer à nos réunions mensuelles en s'impliquant tant dans les actions, tant dans les différentes commissions : vie associative - intendance et finances - formation - communication - balisage.

           Les différentes commissions ne sont pas figées. Elles se composent d'élus du CA, d'adhérents motivés et sensibilisés par nos différentes actions. 


     



     

     

     


  • 4 Conseil d'Administration

     

    Sous la responsabilité de Henri Albert ( qui a succédé à Gaby Retailleau), ce groupe organise au mieux toutes nos sorties (hebdomadaires, itinérances, notre rando annuelle, etc..)

    Les acteurs "vie associative"

     

     

     

     


  • 4 Conseil d'Administration

     

    Sous la responsabilité de Jean-Claude Richard et Dominique Boudaud, ce groupe organise au mieux tous les achats, la mise en oeuvre des instants de convivialité prévus lors de nos rassemblements et bien évidemment tous les achats de notre rando annuelle.

    les acteurs "intendance"

     

    Intendances des randos des mardis et jeudis : pour la saison 2020/2021 les marcheurs qui souhaitent assurer l'intendance doivent s'inscrire auprès de Jean-Jo Dousset ( tel 06.89.63.09.71 ou dousset.j@gmail.com) ou lors des randos.